Inscriptions

Inscription aux Trails du Second Souffle et à la marche

Les inscriptions aux trails sont clôturées. Vu que nous avons atteint le nombre de participants maximal pour notre organisation, il n’y aura pas d’inscription possible sur place. Mais vous pouvez venir marcher !

 

Et n’oubliez pas de réserver votre repas !

Inscription à la Marche

L’inscription à la marche est souhaitée : complétez le formulaire ci-dessous.  Si vous constituez, avec vos amis ou proches, un Team Citoyen, n’oubliez pas de le préciser dans le formulaire. La participation financière est libre et pourra s’effectuer sur place. Si vous souhaitez un repas (10 euros), n’oubliez pas de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

Participez au Challenge du Second Souffle

Nous proposons aux associations mais aussi aux citoyens de s’inscrire en équipe et de participer au Challenge du Second Souffle. Il s’agira de récolter le plus de kilomètres possible, chaque km parcouru à pied symbolisant la résistance à la construction de l’infrastructure routière et la promotion d’un espace naturel de loisir, de détente et de préservation de la biodiversité géré par la population locale. Un prix tout symbolique sera attribué à l’équipe associative ou au Team Citoyen qui aura récolté le plus de KM.

En pratique : constituez une équipe au nom de votre association ou un team avec vos amis et spécifiez bien, lors de l’inscription, dans la rubrique ad hoc, que vous faites partie de cette équipe. 

En pratique : constituez une équipe au nom de votre association (ou un team au nom de votre choix) et lors de l’inscription, spécifiez bien, dans la rubrique ad hoc, que vous faites partie de cette équipe.

Soutenez-nous

Vous souhaitez, au-delà de votre participation au trail ou à la marche, soutenir cette action OU vous ne pouvez y participer mais vous souhaitez la soutenir ? Rien de plus facile ! Verser un don au compte Triodos BE85 5230 8020 2406 avec la communication « don trail du second souffle ». Tout versement d’un don supérieur à 40 euros est déductible fiscalement (50%). Une attestation vous sera délivrée. 

Résultats

Les résultats de la première éditon se trouvent sur le site de betrail.